A propos du télésecrétariat

Le télésecrétariat indépendant, pour qui ?

Le télésecrétariat s'adresse à tous les professionnels (artisans, PME-PMI, professions libérales) qui souhaitent externaliser une partie de leur secrétariat, qui connaissent un surcroît d'activité, qui n'ont pas de secrétaires ou bien dont la structure n'est pas adaptée à l'embauche de salariés.

Il s'adresse également aux particuliers qui souhaitent confier des travaux ponctuels de dactylographie (saisie de mémoires, thèses, manuscrits, CV...).

 

Le télésecrétariat indépendant, pourquoi ?

Le télésecrétariat indépendant permet aux entreprises de réduire leurs coûts de fonctionnement : aucun investissement (bureau, matériel...), pas de charges sociales, pas de congés payés.

Il ne nécessite aucune formalité administrative (pas de déclaration d'embauche ni de contrat de travail).

Vous faites appel à une télésecrétaire indépendante uniquement en fonction de vos besoins, que ce soit pour quelques heures par semaine ou bien pour un travail ponctuel.

 

Le télésecrétariat indépendant, comment ?

Dictez vos documents sur tout support numérique (fichiers MP3, WAV...) et envoyez vos fichiers audio par mail ou via un serveur sécurisé. Ils vous seront retournés dès leur transcription effectuée.

Vous avez des documents manuscrits à faire taper ? Vous pouvez nous les adresser par télécopie ou par mail après les avoir scannés. Vous pouvez encore nous les adresser par courrier, à votre convenance. Nous nous chargeons de leur saisie et vous les retournons dans les délais convenus au préalable.

En fonction du travail demandé, un devis est établi et la prestation réalisée après accord.

 

Nous vous assurons la plus grande confidentialité dans le traitement de vos documents.